Véhicules électriques

ROULEZ L’ESPRIT TRANQUILLE…

Les achats de véhicules 100% électriques sont le fait d’entreprises 100% responsables. NISSAN LOCATION vous accompagne dans votre démarche d'éco-mobilité et vous propose des solutions et des offres de location longue durée parfaitement adaptées.

Intégrer des véhicules électriques dans votre parc ? Une solution résolument tournée vers l’avenir ! Vos collaborateurs ont à leur disposition des véhicules performants et faciles à conduire. Et avec la location de batterie vous avez l’assurance de disposer à tout moment d’une batterie en parfait état de fonctionnement.

La gamme de véhicules électriques NISSAN réunit économies d’énergie et maintien des performances. Les technologies de pointe sont ici au service du zéro émission, pour permettre à nos clients de se développer tout en contribuant à la réduction de notre empreinte sur l’environnement. 

actualités du véhicule électrique

CARTE ZERO EMISSION CHARGE PASS

Le Zero Emission Charge Pass® est offert à tous les propriétaires de Nissan LEAF et Nissan E-NV200. Il vous donne l'accès gratuit au réseau de recharge rapide déployé par Nissan et ses partenaires, ainsi qu'à toutes les bornes de recharge référencées chez KiWhi. Elle vous permet aussi de payer votre recharge si celle-ci est payante.

FISCALITÉ 2018 | BONUS MAINTENU SUR LE VÉHICULE ÉLECTRIQUE 

En 2018, le véhicule électrique en LLD de plus de 24 mois bénéficie d'un bonus de 6 000 € dans la limite de 27% de son coût d'acquisition TTC, augmenté du coût de la batterie si prise en location. Pour connaître les modalités d'application, consultez notre Synthèse Fiscale 2018.

Spécificités véhicule électrique
ASSISTANCE

Assistance toutes pannes, y compris panne d'énergie 24h/24 et 7j/7 incluse dans la location de batterie* avec :
- Réparation du véhicule sur place si possible,
- Remorquage du véhicule vers le point de charge au choix du client dans la limite de 80 kms, en cas de panne d'énergie,
- Mise à disposition d'un véhicule thermique de remplacement pendant toute la durée d'immobilisation, en cas d'immobilisation prolongée du véhicule en concession

Retour à la page précédente